Ecole élémentaire Henri Agarande
Dernière mise à jour le 30/03/2018

CROSS 2017

Le cross de l’école a eu lieu ce jeudi 21 décembre 2017 ! 260 participants ! 10 belles courses ! Bravo les enfants !!!! Et merci aux parents venus nous aider ! En pièce jointe : le classement des 10 courses.

L’école des gagnants

Dans le cadre de l’opération "Foot à l’école"organisée par l’USEP, l’Éducation nationale et la Fédération française de foot, la classe de l’an dernier de Madame Vanegas a été lauréate et a reçu son prix ce jeudi 9 novembre. Plus...(suite)

Photos de classe 2017/2018

Cette année les photos de classes seront prises par "regard de Guyane". Les clichés seront pris les lundi 13 et mardi 14 novembre 2017. Ce jour là vos enfants peuvent venir vêtus de leurs plus beaux atours (à condition qu’ils...(suite)