Ecole élémentaire Henri Agarande
Dernière mise à jour le 14/01/2020

Résultats du cross de l’école

Le cross de l’école a bien eu lieu juste avant les vacances de Noël. Bravo à tous les participants pour cette belle journée de sport scolaire ! Et merci aux parents venus nous aider à encadrer la manifestation ! Dans le document joint à cet article vous trouverez le classement des 10 premiers de chaque catégorie.

CROSS 2019

Le cross de l’école aura lieu le jeudi 19 décembre 2019 260 participants ! 10 belles courses ! En espérant qu’il ne pleuve pas. Nous espérons des parents pour nous aider !!!

Représentants de parents d’élèves et dates des conseils d’école

Les élections de représentants de parents d’élèves ont eu lieu. 8 Candidats ont été élus (veuillez trouver leur liste en pièce jointe). Parents, ils seront votre voix cette année 2019/2020 lors des conseils d’école dont voici les...(suite)