Ecole élémentaire Henri Agarande
Dernière mise à jour le 01/04/2020

Continuité pédagogique-Adresse mail des enseignants

Chers parents, Dans le cadre de la continuité pédagogique durant la période de confinement, vous pouvez contacter les enseignants de vos enfants aux adresses suivantes. (Ils ont besoin de vos adresses mail) CPA : cpa.agarande@gmail.com CPB : maclasseeneveil@gmail.com CPC : cpcagarande2020@gmail.com CPD : cpd.agarande@gmail.com CE1A/B : ce1a.bagarande@gmail.com CE1C/D : ce1cd.agarande@gmail.com CE1E : naiaitrema@gmail.com CE2A :...(suite)

Fermeture des écoles

Bonjour, Le président de la république ayant fermé les écoles jusqu’à nouvel ordre, je vous invite à consulter régulièrement ce site afin de vous tenir informé des prochaines évolutions de la situation....(suite)

Résultats du cross de l’école

Le cross de l’école a bien eu lieu juste avant les vacances de Noël. Bravo à tous les participants pour cette belle journée de sport scolaire ! Et merci aux parents venus nous aider à encadrer la manifestation ! Dans le document...(suite)

CROSS 2019

Le cross de l’école aura lieu le jeudi 19 décembre 2019 260 participants ! 10 belles courses ! En espérant qu’il ne pleuve pas. Nous espérons des parents pour nous aider !!!

Représentants de parents d’élèves et dates des conseils d’école

Les élections de représentants de parents d’élèves ont eu lieu. 8 Candidats ont été élus (veuillez trouver leur liste en pièce jointe). Parents, ils seront votre voix cette année 2019/2020 lors des conseils d’école dont voici les...(suite)