Ecole élémentaire Just Hyasine
Dernière mise à jour le 13/02/2018

IDENTITE VISUELLE

Chers parents, A la rentrée nous complèterons l’identité visuelle et vestimentaire de l’école. Les traditionnels tee-shirts (jaune de l’école et rouge pour le sport) seront désormais augmentés du motif de l’école JUST HYASINE. Pour cela deux possibilités s’offrent à vous : Possibilité 1 : Le tee-shirt et impression par la société à 5,50E Possibilité 2 : Le tee-shirt fourni par les parents et impression par la société à 4,50E Pour cela prenez contact...(suite)

Liaison Grande-section/CP

Liaison grande-section/CP Vendredi 9 juin, nous avons reçu les élèves de grande section de l’école Dorville Léonço dans notre classe. Nous leur avons fait visiter notre école : la cantine, les toilettes, la cour de récréation......(suite)

Just Fun

Venez nombreux à notre journée " Just Fun" qui aura lieu le 29 juin 2017 à partir de 9h.