Continuité pédagogique : activités de la semaine du 17 janvier au 21 janvier 2022

Chers parents et élèves,

Je vous informe que suite à la fermeture temporaire de l’école, le vendredi 14 janvier des activités à faire à la maison en français et en mathématiques ont été remis aux élèves présents.

Pour les élèves absents, ce jour-là, vous pourrez avoir accès aux activités proposées pour cette semaine en vous rendant sur l’application " Toute mon année ".
Pour vous connecter, je vous encourage à prendre connaissance du coupon d’invitation qui vous a été envoyé par e-mail.
Pour des activités différenciées en lecture, je vous invite également à vous rendre sur l’application " LALILO".
En attendant le retour en classe, restez connectés et surtout prenez soin de vous !
Je reste disponible si vous avez des questions, n’hésitez à me contacter par mail.

Mme JOSEPH S.
CE1A