DERNIERES INFOS PHOTOS SCOLAIRES

À l’attention des parents des élèves des classes de CM1A et CM2A et des autres classes si élèves concernés.

Chers parents,

Dans un premier temps, j’espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles.

DERNIERES INFOS PHOTOS SCOLAIRES

Le dernier colis en attente à la poste suite aux perturbations causées par le confinement avait été récupéré.

Nous avons pu ainsi poursuivre la remise des commandes, dès le lundi 8 juin, aux enseignants des classes de CM1A et CM2A et des "autres restes à livrer" pour les classes qui n’étaient pas occupées par le dispositif de réquisition, lors de notre première phase de remise du matériel aux familles.

Comme vous le savez cette phase de remise a été suspendue à la demande de notre Inspecteur au vu de la dégradation de la situation sanitaire pour protéger les personnels et les familles le mercredi 10 juin.

Dans le cadre de la reprise de la distribution du matériel des élèves à compter de ce lundi 29 juin pour les classes non occupées, l’enseignant vous remettra votre commande avec le matériel de votre enfant durant votre rendez vous(voir article ci dessous).

Pour les élèves des autres classes pour lesquelles nous n’avons pas pu finaliser la distribution au vu de la réquisition pour la gestion du COVID 19 nous vous invitons à patienter dans l’attente d’une solution.
Si une solution ne pouvait être trouvée, la transmission aura lieu à la rentrée scolaire 2020-2021.

Je vous remercie chers parents pour votre attention et votre compréhension.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE