FORMALITES D’INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ELEVES ANNEE SCOLAIRE 2021 2022

Chers parents,

Dans un premier temps, j’espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles.

Cet article concerne les élèves qui arrivent dans l’école et dont les parents ont reçu un billet de pré inscription pour l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD ou dont les parents ont été contactés par le personnel de l’école.

Afin de procéder à l’admission des nouveaux élèves(CP,CE1,CE2,CM1,CM2 et ULIS), préinscrits par le service des affaires scolaires de la Mairie de Cayenne, je vous prie de bien vouloir télécharger le document ci dessous et le compléter rigoureusement :

Pour vous aider à signer ce document numérique :

Une fois complété et tous les documents insérés ainsi que les photos d’identité, l’envoyer impérativement et uniquement par mail à l’adresse ci dessous avant le 30 juin 2021 :

ee.chambaud@ville-cayenne.fr
copie à : ce.9730040f@ac-guyane.fr

Cette formalité doit être effectuée dans les plus brefs délais pour valider l’admission de votre enfant et son inscription sur les listes nominatives des élèves inscrits pour la rentrée scolaire 2021-2022.

Tout dossier incomplet ajournera l’admission de l’élève concerné à la rentrée scolaire 2021-2022.

La coopérative scolaire sera récupérée en septembre 2021 par le secrétariat.

Je vous remercie chers parents pour votre attention.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE

Documents à consulter