Chers parents,

Je mets à disposition un fichier de mathématiques et un fichier de français créé par mes soins.
Ces fichiers reprennent ce que l’on a vu tout au long de l’année : allant de la période 1 à la période 4.

Ce fichier est disponible au format WORD pour éviter les impressions et au format PDF. Le but étant de réviser et consolider les acquisitions des élèves.

Les fichiers peuvent se faire en deux ou trois semaines selon la consistance de ces derniers et la capacité.
2h00 de français et 2h00 de mathématique par jour serait l’idéal, il est important que l’èlève ne sature pas mentalement.

Le lien : https://we.tl/t-0MDXRFoU5Y
Dans ce lien, il y a les fichiers de mathématiques et de français pour l’élève et les fichiers de correction pour les parents.
Il est vivement souhaité que l’élève se munisse de ses cahiers de leçons.

Des évaluations formatives seront mises à disposition sous peu.
J’interviendrai par moment dans le site "Ma classe virtuelle " afin d’aider les élèves si cela est nécessaire.

D’autres activités dans d’autres matières peuvent voir le jour dans les semaines à venir.

Pour les parents ayant un contact direct avec moi, d’autres informations vous seront transmises.

Pour ceux dont je n’ai pas les contacts, je vous transmets ci-dessous mon adresse mail afin que vous puissiez me transmettre vos coordonnées téléphoniques.

cyndy.irving@ac-guyane.fr

Cordialement.