INFO matinée pédagogique récréative et carnavalesque

Chers parents,

Un mot a été remis à votre enfant ce jour :

Notre traditionnelle matinée pédagogique récréative et carnavalesque se déroulera le vendredi 9 février 2018. Des costumes ou accessoires ont été réalisés par certaines classes sur le thème « des contes et légendes du monde » proposé par la Mairie de Cayenne. Pour les autres élèves les costumes sont laissés au libre choix des parents dans le respect des valeurs inculquées par l’Ecole (pas de tenue dénudée, de masque de gorille, d’accessoire dangereux ou d’arme factice…).

Au programme : défilé des créations par classe, défilé des costumes libres, défilé des touloulous de Laure Sophie, danse de clôture sur le thème du carnaval, stands de jeux, animation disc jockey. Des boissons seront offertes par l’école.

Nous recherchons des parents volontaires pour aider à encadrer, à servir les élèves et tenir les stands… de 8h30 à 11h. Un coupon de PARTICIPATION sera remis par l’enseignant(e) de votre enfant.

RÉPONSE DE PARTICIPATION AVANT LE MERCREDI 7 FÉVRIER

L’après midi : foot ball lari parés masqués.
D’avance chers parents nous vous remercions de votre collaboration et de votre participation.

L’Equipe Éducative.