Ecole maternelle Joséphine Horth

Informations poursuite de la scolarité des élèves de moyenne et grande section, année 2020-2021

À l’attention des parents des élèves des moyennes et grandes sections.

Chers parents,

Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives aux formalités de poursuite de la scolarité de votre enfant dans notre école.

1/ Votre enfant fréquentait notre école durant cette année scolaire et restera dans notre école pour la prochaine rentrée scolaire :

Vous n’avez pour l’instant pas de formalités à remplir.

Dans quelques jours, un lien sera mis en ligne sur ce site pour vous permettre de compléter sa fiche de renseignements et de joindre son attestation d’assurance scolaire, les photos d’identité pour l’année scolaire 2020-2021 et la photocopie du carnet de vaccination à jour.

2/ Si votre enfant quitte notre école ou le département, vous devez adresser dès aujourd’hui un courrier par mail pour effectuer une demande de certificat de radiation.

Ce certificat vous sera adressé sous 48 heures, par mail uniquement.

N’hésitez pas à confirmer votre adresse mail en nous écrivant dès aujourd’hui sur le mail suivant en précisant le nom et le prénom de votre enfant :
ce.9730037@ac-guyane.fr

Je vous remercie pour votre attention. Prenez soin de vous et de vos proches.

La directrice N. MAXWELL ALY