JOURNEE RECREATIVE ET PEDAGOGIQUE DE NOEL !

Le lundi 13 décembre 2021 Chers parents,

Je vous rappelle que notre traditionnelle matinée récréative et pédagogique de Noël sur le thème de « NOEL EN ZONE VERTE » aura lieu ce vendredi 17 décembre 2021.

Au programme :
Ateliers de jeux de société, échanges de cadeaux, visionnage de films de Noël dans les classes, tournoi de jeux de dames pour les CM2 et distribution de cornets avec des papillotes au chocolat, offerts par l’école et distribués par le Père Noël !
Goûters de Noël dans les classes, merci de bien vouloir remettre à votre enfant un gâteau (salé ou sucré, pas de crème, avec le reçu indiquant la date de fabrication) et/ou une boisson pour sa participation.
Les enseignants préciseront leur organisation par classe si besoin.
Vente d’Eskimo Yana aux saveurs locales à 1€ (à remettre à votre enfant).
L’après-midi le traditionnel « foot ball lari » pour les CM2 sur la place des palmistes.
Toutes ces propositions seront faites aux élèves dans le respect des gestes barrières et consignes sanitaires actuelles.

Le code vestimentaire à respecter :
Tout de blanc (tee shirt blanc de l’école et short blanc du sport) bonnet du Père Noël et masque sanitaire blanc.

D’avance chers parents nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.

La Directrice