Les CM2A et C à la découverte de Félix EBOUE à la CTG.

Vendredi 8 décembre 2017

Le CM2A de Mme ADENET et le CM2C de M. BABOLIN.
En route pour la Collectivité Territoriale de Guyane !

Au programme :

Découverte de la structure et de ses missions : M. Tarcy de l’administration de la CTG s’est prêté au jeu des questions et réponses de nos élèves.
 Visite du bureau du président de la CTG et désignation d’un président et d’une présidente parmi nos élèves avec mise à l’honneur.
 Découverte du projet EPICTÈTE visant à améliorer l’espace statutaire de Félix EBOUÉ avec M. CHERIKA, président du CERCLE Félix EBOUÉ.
Merci à M. CHERIKA instigateur de ce projet.
Pour rappel Félix EBOUÉ fut élève à l’école Samuel CHAMBAUD !

Merci à Mme BIRON responsable du protocole, Mme LABONNE responsable de la communication événementielle, Mme Lalaymia également de la communication événementielle au sein du cabinet du président de la CTG, M. Rodolphe ALEXANDRE.

Merci à Mme DORCE parent d’élève du CM2A et à Allison DUTOIS service civique pour l’aide à l’encadrement de nos élèves.

Merci à tous ceux qui ont favorisé ce parcours d’éducation citoyenne et culturelle pour nos élèves.

Samuel CHAMBAUD ka brillé 🌞

La Directrice, Patricia JEAN-PIERRE