ORGANISATION DE LA RENTRÉE SCOLAIRE DES CLASSES 2020-2021

Chers parents,

J’espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles.

Je vous prie de trouver ci dessous les modalités d’organisation de la rentrée scolaire 2020-2021 à l’école Samuel CHAMBAUD :

- Le jeudi 3 septembre 2020 :

Accueil des élèves de CM2 inscrits de 8h00 à 11h30 le jeudi matin uniquement, ils reviennent le lundi 7 septembre à 8h00.
Les élèves peuvent être accompagnés le jeudi par un seul parent si besoin.
ATTENTION PORT OBLIGATOIRE DU MASQUE PAR LE PARENT POUR ENTRER DANS L’ECOLE ET DISTANCIATION SOCIALE A RESPECTER IMPÉRATIVEMENT !

Accueil des élèves de CM1 inscrits de 9h00 à 11h30 le jeudi matin uniquement, ils reviennent le lundi 7 septembre à 8h00.
Les élèves peuvent être accompagnés le jeudi par un seul parent si besoin.

Accueil des élèves de CE2 inscrits de 13h30 à 16h00 le jeudi après midi uniquement, ils reviennent le lundi 7 septembre à 8h00.
Les élèves peuvent être accompagnés le jeudi par un seul parent si besoin.

FOURNIR UN CABAS A VOTRE ENFANT POUR RÉCUPÉRER LE MATÉRIEL 2019-2020 SI BESOIN QUI SERA REMIS EN INTERNE.

PAS DE RESTAURATION SCOLAIRE JEUDI ET VENDREDI !
Les élèves doivent être récupérés à 11h30 et 16h00 à la sortie de l’école.

- Le vendredi 4 septembre 2020 :

Accueil des élèves de CP inscrits de 8h00 à 11h30 le vendredi matin uniquement, ils reviennent le lundi 7 septembre à 8h00.
Les élèves doivent être accompagnés le vendredi par un seul parent.

Accueil des élèves d’ ULIS inscrits de 9h00 à 11h30 le vendredi matin uniquement, ils reviennent le lundi 7 septembre à 8h00.
Les élèves doivent être accompagnés le vendredi par un seul parent.

Accueil des élèves de CE1 inscrits de 13H30 à 16H00 le vendredi après midi uniquement, ils reviennent le lundi 7 septembre à 8h00.
Les élèves peuvent être accompagnés le vendredi par un seul parent si besoin.
PAS DE RESTAURATION SCOLAIRE LE JEUDI ET LE VENDREDI !

LUNDI 7 SEPTEMBRE 2020

Accueil de tous les élèves inscrits CP, CE1, CE2, CM1, CM2 et ULIS.
De 7h50 à 11h30 et De 13h20 à 16h00

PAUSE MERIDIENNE

DEBUT DE LA RESTAURATION SCOLAIRE POUR LES RATIONNAIRES INSCRITS

Les parents n’accompagnent pas leurs enfants dans l’école ni dans les classes.

ATTENTION !
Je vous rappelle qu’à l’école élémentaire, le législateur a prévu que les élèves soient remis aux familles dès la fin des classes aux heures de sorties (11h30 pour les non rationnaires et 16h00).
Prévoyez une organisation familiale pour éviter la présence sans surveillance des enfants devant l’école après ces heures.

Une garderie payante est présente dans les locaux de l’école :
ASSOCIATION DJAMBEL FREE TOUCH
Contact :
Mme QUENUM
djambelfreetouch973@gmail.com

Dans l’attente de nous revoir je vous souhaite à tous une excellente rentrée !

La Directrice
P. JEAN-PIERRE