Organisation journée récréative de Noël

Le vendredi 11 décembre 2020 Chers parents,

Je vous rappelle que notre traditionnelle journée récréative de Noël sur le thème de
« NOEL CONFINE » aura lieu le vendredi 18 décembre 2020.

Au programme :
Accueil au tambour et Chanté Nwel avec les agents de la municipalité.
Goûters de Noël dans les classes, merci de bien vouloir remettre à votre enfant un gâteau (salé ou sucré, pas de crème) et/ou une boisson pour sa participation.
Vente d’Eskimo Yana aux saveurs locales à 1€ (à remettre à votre enfant).
Ateliers de jeux de société et échanges de cadeaux dans les classes, sortie au cinéma(CP/ULIS/UPE2A), distribution de cornets de bonbons par le Père Noël …seront proposés aux élèves dans le respect des règles des consignes sanitaires actuelles.
L’après-midi le traditionnel « foot ball lari » pour les CM2 sur la place des palmistes.
Nous clôturerons cette journée par une sortie aux sons du tambour Chanté Nwel avec les agents de la municipalité.

Le code vestimentaire à respecter :
Tout de blanc (tee shirt blanc de l’école et short blanc du sport) bonnet du Père Noël et masque sanitaire.

D’avance chers parents nous vous remercions de votre collaboration.

P.JEAN-PIERRE
La Directrice