PORT OBLIGATOIRE DE L’UNIFORME POUR LES ELEVES ANNEE SCOLAIRE 2023 2024

Cher nouveau parent,

J’espère que vous vous portez bien ainsi que votre famille.

Les affaires scolaires de la Mairie de Cayenne vous ont rendu destinataire d’un billet de pré-inscription pour l’admission de votre enfant à l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD

Vous avez été contacté par le personnel de l’école car le nom de votre enfant figure sur la liste des élèves inscrits à Samuel CHAMBAUD en 2023-2024.

Je vous informe que le port de l’uniforme a été approuvé en conseil d’école depuis le 24 juin 2011.

En conséquence, la tenue scolaire obligatoire pour votre enfant sera donc :

Tee-shirt blanc au logo de l’école en vente aux Ets LABA, Equateur, aux Galeries des 3 fontaines ou possibilité de faire floquer chez tout autre commerçant de la place de votre choix.
 Pantalon, jupe ou bermuda en jeans bleu.
 La tenue de sport : short blanc et tee-shirt vert doit également comporter le logo de l’école.

Au nom de toute l’équipe pédagogique, je vous souhaite d’avance la bienvenue à l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD

Je vous remercie cher parent pour votre attention.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE