PORT OBLIGATOIRE DE L’UNIFORME POUR LES ELEVES ANNEE SCOLAIRE 2023 2024

Mis à jour le mardi 11 juillet 2023 , par Patricia Jean-Pierre

Cher nouveau parent,

J’espère que vous vous portez bien ainsi que votre famille.

Les affaires scolaires de la Mairie de Cayenne vous ont rendu destinataire d’un billet de pré-inscription pour l’admission de votre enfant à l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD

Vous avez été contacté par le personnel de l’école car le nom de votre enfant figure sur la liste des élèves inscrits à Samuel CHAMBAUD en 2023-2024.

Je vous informe que le port de l’uniforme a été approuvé en conseil d’école depuis le 24 juin 2011.

En conséquence, la tenue scolaire obligatoire pour votre enfant sera donc :

Tee-shirt blanc au logo de l’école en vente aux Ets LABA, Equateur, aux Galeries des 3 fontaines ou possibilité de faire floquer chez tout autre commerçant de la place de votre choix.
 Pantalon, jupe ou bermuda en jeans bleu.
 La tenue de sport : short blanc et tee-shirt vert doit également comporter le logo de l’école.

Au nom de toute l’équipe pédagogique, je vous souhaite d’avance la bienvenue à l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD

Je vous remercie cher parent pour votre attention.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE