Chers parents,

Je mets à disposition un diaporama créé par mes soins.
Le diaporama reprend ce que l’on a vu tout au long de l’année : allant de la période 1 à la période 4 et début de la période 5.
Ce diaporama est disponible au format PowerPoint et également au format PDF.
Le but étant de réviser et consolider les acquisitions des élèves concernant les matières fondamentales.

Le diaporama contient le programme de la semaine allant du lundi 25 mai 2020 au vendredi 29 mai 2020.

Les différents cours et exercices peuvent se faire au rythme de l’élève compte tenu de la consistance de ces derniers.
Le lien : https://we.tl/t-wjc0DhY71U
Dans ce lien, il y a le diaporama contenant plusieurs activités, exercices et jeux en ligne. Il est vivement souhaité que l’élève se munisse de ses cahiers de leçons.

Après cette semaine de cours, ce sera ma collègue Madame ABENA qui prendra la classe en charge du lundi 01 juin 2020 au lundi 15 juin 2020.

Cordialement.
Mme IRVING