RAPPEL JOURNEE CLASSES OUVERTES AUX FAMILLES

Chers parents des classes de CP (sauf CPA), CE1, CE2, CM1, CM2 et ULIS.

Vous êtes conviés les lundi 14, mardi 15 ou jeudi 17 décembre de 8h20 à 11h00 et de 13h45 à 15h45, au jour et horaire indiqués sur votre coupon de rendez-vous transmis par l’enseignante de votre enfant, à la 2ème rencontre entre parents et enseignants, « opération classes ouvertes aux familles », à l’ordre du jour :
  Entretien individuel avec l’enseignant, sur les résultats du 1er trimestre de votre enfant, dans sa classe.
  Consultation des évaluations nationales CP et CE1
  Signature du Livret Scolaire Unique et des évaluations sommatives du premier trimestre.
  Vente d’Eskimo Yana aux saveurs locales à 1€

Un coupon de rendez-vous a déjà été transmis par l’enseignant, il vous sera réclamé par les services civiques à l’accueil pour accéder à la classe de votre enfant.

Merci de respecter impérativement le jour et l’horaire qui vous a été proposé.

Attention afin de respecter les règles sanitaires en cours :
Port du masque obligatoire
1 seul parent par élève dans la classe
Lavage des mains au GHA avant l’entrée dans l’école et de la classe

Vu l’importance du jour votre présence est indispensable.

NB : la rencontre avec les parents des élèves de la classe du CPA est reporté à une date ultérieure.

P. JEAN-PIERRE
La Directrice