RAPPEL JOURNEE DU CREOLE

Petit rappel :

Lundi 19 octobre 2020, Chers parents,

Dans le cadre de la journée du créole, l’accueil des élèves et les sorties se feront aux rythmes de la musique traditionnelle.

Des ateliers seront proposés visant à valoriser les apprentissages de la semaine sur le thème de cette journée.
Des ateliers de découverte de notre patrimoine culturel seront proposés dans le respect des gestes barrières.

Vendredi 23 OCTOBRE 2020 :
Exploitation des sorties pédagogiques, ateliers de découverte et de confection de gourmandises locales, sorties aux musées à proximité, découverte du quartier et des maisons créoles, lecture de contes de chez nous, initiation aux danses et chants traditionnels….

Merci d’apporter votre concours à la réussite de cette manifestation en remettant à votre enfant les éléments réclamés par l’enseignant(e) (fruits, objets divers).
Les élèves qui possèdent leur tambour pourront l’apporter, et/ou, se vêtir d’un costume traditionnel.
Si vous pouvez proposer votre aide ou un atelier n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseignant(e) de votre enfant.

Remettre 1euro pour l’achat d’un Eskimo Yana aux parfums locaux !

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration.

L’équipe pédagogique.