REPRISE ET FORMALITES DE RECUPERATION DU MATERIEL SCOLAIRE DES ELEVES ANNEE SCOLAIRE 2019-2020

À l’attention des parents des élèves des CP, CE1, CE2 CM1, CM2 et ULIS

ATTENTION ! LES CLASSES SUIVANTES NE SONT PAS CONCERNEES POUR L’INSTANT CAR REQUISITIONNEES DANS LE CADRE DE LA GESTION DU COVID 19 :
CPA - CPC - CE1 ABCDEF -ULIS

Chers parents,

Dans un premier temps, j’espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles.

FORMALITES DE REPRISE DE LA RECUPERATION DU MATERIEL DE VOS ENFANTS

Période de récupération possible jusqu’au 3 juillet

! UNIQUEMENT SUR RDV PROPOSE PAR L’ENSEIGNANT DE VOTRE ENFANT !

Vous avez été contactés ou allez être contactés par l’enseignant de votre enfant :

Merci de respecter le jour, l’horaire du rendez vous et le portail d’accès indiqué qui vous sera proposé par l’enseignant, vous ne serez pas autorisé à pénétrer dans l’école en dehors du créneau qui vous a été attribué.
Merci de respecter les consignes du port obligatoire du masque et du respect des gestes barrières.
Merci de respecter les consignes vous invitant à vous présenter seul.
Et toutes consignes visant à respecter impérativement la sécurité des personnes et des locaux.

CE RENDEZ VOUS CONCERNE UNIQUEMENT LA RECUPERATION DU MATERIEL DE VOTRE ENFANT

CE RENDEZ VOUS N’EST PAS PREVU POUR PARLER DES RESULTATS SCOLAIRES NI DE L’ORIENTATION DE VOTRE ENFANT

CE RENDEZ VOUS N’EST PAS PREVU POUR DEMANDER NI RECUPERER DES CERTIFICATS DE SCOLARITE

POUR TOUTE AUTRE DEMANDE CONSULTER LES ARTICLES PRESENTS SUR CE SITE

Vous n’avez pas été contacté par l’enseignant de votre enfant, peut être que nous n’avons pas vos bonnes coordonnées, merci de m’adresser une demande par mail, dès aujourd’hui, si vous êtes volontaire pour récupérer le matériel de votre enfant AVANT LE 3 JUILLET en précisant le nom, le prénom et la classe de votre enfant :

ep.chambaud97300@gmail.com

CPA - CPC - CE1 ABCDEF -ULIS

Je vous remercie chers parents pour votre attention.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE