SAMUEL CHAMBAUD BOUGE POUR LA PAIX !

Jeudi 16 juin 2022,

Chers parents,

Dans le cadre de la Journée Olympique notre école relèvera un défi en participant à une marche pour la paix le jeudi 23 juin autour de la place des palmistes.

Au programme :
• Parcourir plus de 2000 mètres pour soutenir la paix dans le monde avec tous
nos élèves
• Transformation de notre manguier centenaire en arbre de la paix
• Lâcher de ballons blancs (à confirmer)

#JeBougePourLaPaix #JourneeOlympique

Si vous souhaitez participer et encadrer nos élèves n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseignant(e) de votre enfant ou à m’adresser un mail :
ee.chambaud@ville-Cayenne.fr

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et précieuse collaboration.

La Directrice
P. JEAN-PIERRE

"Jeudi 23 juin, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lance un défi à tous les Français : courir, marcher, faire du vélo ou encore de la trottinette, seul ou en famille, sur 2024 mètres, pour partager un message de paix. Chacun pourra relayer son défi sur les réseaux sociaux avec #Defi2024m #JeBougePourLaPaix #JourneeOlympique et ainsi participer à la création d’un arbre virtuel géant, symbole de paix."