URGENT VOLET 2 AFFECTATION EN 6e ANNÉE SCOLAIRE 2020 2021

À l’attention des parents d’élèves des CM2,

Chers parents,

Dans un premier temps, j’espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles.

Les volets 2 ont été envoyés dans vos boites mail respectives pour les classes des CM2A CM2B et CM2C.

Malheureusement une grande partie des adresses mails sont erronées !
Je vous remercie donc de bien vouloir de toute urgence m’adresser un mail si vous n’avez pas reçu votre volet 2.

Je vous informe que comme précisé dans le mail pour ceux qui l’ont reçu, les délais sont très courts pour le renvoi par mail UNIQUEMENT du volet 2 complété avec les justificatifs joints si demandés.

La date limite de renvoi est fixée au jeudi 11 juin pour traitement avant envoi au RECTORAT qui clôturera la campagne d’affectation !

Je vous invite à consulter régulièrement votre boîte mail et à renvoyer le VOLET 2 complété en respectant la date limite du JEUDI 11 JUIN

Si certains parents n’avait pas confirmé leur mail, ils sont invités à nous écrire dès aujourd’hui sur le mail suivant en précisant le nom et le prénom de leur enfant et sa classe :

ep.chambaud97300@gmail.com

RAPPELS

POUR LES ÉLÈVES QUI QUITTENT LE DÉPARTEMENT
Les familles complètent le volet 2 avec cette information dans la rubrique concernée et doivent procéder à l’inscription de leur enfant auprès de la nouvelle académie qu’ils rejoignent.

POUR LES ÉLÈVES QUI REJOIGNENT LE PRIVE
Les familles complètent le volet 2 avec cette information dans la rubrique concernée et procèdent aux formalités d’inscription auprès de l’établissement concerné.

FORMALITÉS DE PRÉ INSCRIPTION EN 6e SEGPA
Les parents des élèves concernés qui ont été contactés et ont récupéré par mail leur notification de pré-inscription, sont invités à transmettre eux aussi leur volet 2 en complétant la rubrique « Orientation vers les enseignements adaptés (EGPA) ».

LES ANNEXES INDIQUES SUR LE DOCUMENT n’ont pas été transmis à notre école, je vous invite donc à renseigner le formulaire malgré l’absence de ces informations qui vous seront transmises certainement ultérieurement pour finaliser les inscriptions au collège de secteur de votre enfant.

Je vous remercie chers parents pour votre attention.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE