URGENT ANNULATION DES RENCONTRES AVEC LES FAMILLES

Jeudi 6 janvier 2022, Chers parents,

Nous nous voyons dans l’obligation de reporter nos rencontres avec les familles à une date ultérieure au vu de l’aggravation du contexte sanitaire qui impacte notre école.

Les livrets scolaires (LSU) et différents travaux (bilans, évaluations sommatives, évaluations nationales…) seront transmis pour signatures des parents aux élèves, dès que possible, notre problème technique n’étant toujours pas résolu.

Vous pouvez toujours accéder depuis le jeudi 16 décembre 2021 au livret scolaire de votre enfant en utilisant Educonnect, comme indiqué lors de mes précédents messages.

En vous remerciant de votre compréhension nous restons à votre écoute si besoin.

« Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et particulièrement ceux de SANTE à partager avec votre famille »

Cordialement,

La Directrice