mot remis le vendredi 5 octobre 2018,

Chers parents,
Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 12 octobre 2018.
Vous pourrez voter à l’école le vendredi 12 octobre 2018 de 7h45 à 11h00 et de 13h30 à 14h30.
Une Urne sera disponible à l’entrée de l’école.2 bulletins seront proposés.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, merci de remettre votre enveloppe fermée, à votre enfant, entre le 9 et le 12 octobre, dernier délai, à déposer au secrétariat de l’établissement.
Quelques conseils :
Attention un seul bulletin de vote dans l’enveloppe !
1/Grande enveloppe blanche : complétez au dos l’étiquette avec vos nom(s) et prénom(s), adresse et signature.
2/Glissez dans la petite enveloppe vierge jaune votre bulletin de vote sans rayures, sans annotations et sans la déchirer. Aucune modification !!
3/Mettez la petite enveloppe vierge jaune contenant votre bulletin de vote dans l’enveloppe blanche et fermez.
4/ Remettez votre enveloppe fermée à votre enfant ou venez voter sur place le vendredi 12 octobre 2018 aux horaires prévus.

Merci de votre participation. La Directrice.