⛔ S. CHAMBAUD DIT STOP AU HARCÈLEMENT À L’ÉCOLE !!⛔

Vendredi 19 janvier 2018

12 élèves des classes de CM1 et CM2 ont été choisis pour être les Ambassadeurs de l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD, dans le cadre de la lutte contre le harcèlement à l’école.

Ils ont reçu aujourd’hui une formation pour mieux comprendre leurs missions et le rôle à jouer auprès de leurs camarades.

L’ Équipe Mobile de Sécurité du Rectorat, représentée par Mme HOOSEINBUX et M. MARCIETE, a formé nos élèves qui étaient encadrés par Mme ANGLIO (CE2C) la référente pour ce thème de notre établissement et Leydiana jeune service civique dans notre école.

Nous souhaitons déjà à nos jeunes Ambassadeurs de réussir leurs missions auprès de leurs camarades.

l’Ecole, en effet, est un milieu protégé, où l’élève doit avoir pour seule préoccupation, celle de s’épanouir au sein de ses apprentissages.

Affaire à suivre !...Restez connectés ! 😉