3 JOURS POUR RÉVÉLER LES TALENTS...

3 JOURS POUR RÉVÉLER LES TALENTS DE NOS ARTISTES AU SEIN DE l’ULIS ECOLE DE MME ADENET C.!!

"Les ULIS sont des dispositifs permettant la mise en oeuvre des projets personnalisés de scolarisation (PPS).

Les élèves orientés en ULIS sont ceux qui, en plus des aménagements et adaptations pédagogiques et des mesures de compensation mis en oeuvre par les équipes éducatives, nécessitent un enseignement adapté dans le cadre de regroupements et dont le handicap ne permet pas d’envisager une scolarisation individuelle continue dans une classe ordinaire.

Chaque élève scolarisé au titre des ULIS bénéficie, selon ses possibilités, de temps de scolarisation dans une classe de l’établissement scolaire où il peut effectuer des apprentissages scolaires à un rythme proche de celui des autres élèves."

Ces projets sont l’occasion pour ces élèves de continuer à apprendre autrement et de montrer leur potentiel malgré leurs handicaps.

Bravo à eux !!

Restez connectés pour plus d’informations sur ce projet et retrouvez plus de photos sur le facebook de notre école !