Circonscription Cayenne 1 - Saül

Rocade de Zéphir

97300 Cayenne

DOMINO

Domino est une solution numérique complète et innovante au service des pratiques des enseignants de cycle 2 en français et en mathématiques.
Grâce à des contenus et des outils variés prêts à l’emploi, Domino contribue à l’acquisition des fondamentaux chez tous les élèves.
Les ressources de Domino sont conformes aux programmes du ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.

La solution Domino se compose d’une banque de ressources et d’un ensemble d’activités numériques complémentaires pour faire travailler les élèves en groupe ou individuellement. Elles sont accompagnées de fiches pédagogiques « pistes d’usage » pour l’enseignant. Ainsi, la solution numérique favorise la différenciation pédagogique en permettant la mise en œuvre de situations d’entraînement, de remédiation ou de consolidation en fonction des besoins et des rythmes de chacun.