POINT FORMALITES D’ADMISSION DES NOUVEAUX ELEVES 2023 2024

À l’attention des parents d’élèves des classes de CP, CE1, CE2, CM1 et ULIS

Cet article concerne les élèves qui arrivent dans l’école dans l’école en 2023-2024.

Chers parents,

Dans un premier temps, j’espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles.

Afin de procéder à la collecte des informations utiles à l’admission de votre enfant à l’école élémentaire Samuel CHAMBAUD, nous vous avons invités par téléphone à procéder à l’admission de votre enfant en vous présentant à mon secrétariat dès réception du billet d’inscription transmis par la Mairie de Cayenne.

Un dossier à compléter vous a été remis et un rendez vous avait été fixé.

Les inscriptions se sont faites , uniquement sur rendez vous du jeudi 29 juin au mardi 11 juillet.

Vous pouviez nous contacter au 05 94 31 01 02 pour plus d’informations ou pour prendre rendez vous.

Cette formalité devait être effectuée impérativement avant le 11 juillet 2023 pour valider l’inscription de votre enfant sur les listes nominatives des élèves inscrits pour la rentrée scolaire 2023-2024.

Les parents n’ayant pas pu effectuer cette démarche pourront l’effectuer à la rentrée du mois de septembre.

Je vous remercie chers parents pour votre attention.

La Directrice, P. JEAN-PIERRE