URGENT RAPPEL SAMUEL CHAMBAUD BOUGE POUR LA PAIX !

Un nouveau mot a été remis à votre enfant ce jour :

Lundi 20 juin 2022, Chers parents,

Je vous rappelle que dans le cadre de la Journée Olympique notre école relèvera le défi en participant à une marche pour la paix le jeudi 23 juin autour de la place des palmistes.

Au programme :
• Parcourir plus de 2000 mètres pour soutenir la paix dans le monde (3 tours de la place)
• Transformation de notre manguier centenaire en arbre de la paix (organisation et financement interne de l’école)
• Lâcher de ballon(s) blanc(s) (à confirmer/ organisation et financement interne de l’école)

DRESS CODE/ short blanc du sport et haut blanc de l’uniforme avec le logo de l’école, 1 casquette blanche de préférence ou un chapeau de paille.

1 fruit (au choix des parents) est demandé pour le goûter au retour dans l’école
Des bouteilles d’eau seront offertes par l’école aux élèves et accompagnants.

#JeBougePourLaPaix #JourneeOlympique

Si vous souhaitez participer et aider à encadrer nos élèves n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseignant(e) de votre enfant ou à m’adresser un mail :

ee.chambaud@ville-Cayenne .fr

Nous vous remercions d’avance pour votre participation et précieuse collaboration.

La Directrice
P.JEAN-PIERRE